Vous en avez marre de vous prendre la tête à chaque fois que vous devez expédier ou recevoir un colis volumineux ? Parfois, on a l’impression d’être complètement dépassé les événements, et que la ville toute entière devient un obstacle au bon déroulement des opérations. Mais dorénavant, que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous allez découvrir une nouvelle façon de voir les choses en ce qui concerne le transport de colis.

Une nouvelle logistique urbaine basée sur la livraison mutualisée

Pourquoi louer un camion entier ou embaucher un professionnel pour ne livrer qu’un colis de petite taille ? Il arrive fréquemment que les impératifs professionnels ou personnels nous forcent à prendre des décisions rapides qui ne sont pas toujours optimales. Mais avec ce nouveau site internet qui propose du transport de marchandises sur la base de la mutualisation, vous allez économiser à la fois du temps, de l’énergie et de l’argent. En partageant la logistique et la livraison avec d’autres personnes, tout vous paraîtra beaucoup plus facile, notamment en ce qui concerne la logistique du dernier kilomètre. Vous trouverez de plus amples informations en vous rendant directement sur le site internet www.urby.fr. Avec un service complet qui vous propose la prise en charge de vos marchandises, de l’enlèvement à la livraison en passant par le stockage, vous n’aurez plus besoin de vous éparpiller entre différents prestataires.

Un service pratique et efficace qui se préoccupe de l’environnement

Grâce à la livraison mutualisée et à la concentration des services les plus épineux comme le stockage de marchandises, vous allez pouvoir vous reposer l’esprit tranquille. Vous n’aurez plus besoin de courir partout, de passer des heures à comparer les offres en ligne et de téléphoner à toutes les entreprises de votre ville pour réussir assurer l’enlèvement et le transport de votre colis. De plus, il faut savoir que cette nouvelle plateforme est particulièrement sensible à toutes les problématiques écologiques. Le plus souvent possible, le transport de marchandises sera effectué par des livreurs à vélo. Si celles-ci sont trop grandes ou trop lourdes, les livreurs viendront les ramasser et les transporteront à bord de camions peu énergivores. Cela signifie que leurs émissions de carbone sont relativement faibles et n’ont qu’un impact minimal sur l’environnement. En plus de bénéficier d’un service de qualité, vous pourrez donc avoir la conscience tranquille !

Des solutions de transport de marchandises partout en France

Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligé d’habiter à Paris pour en profiter. Parce que la logistique du dernier kilomètres peut être un enfer dans n’importe quelle zone urbaine de France, Urby s’est déployé de façon homogène sur tout le territoire français. Que vous soyez un artisan, une entreprise ou un particulier, que vous habitiez à Nice, à Strasbourg ou à Bordeaux, la logistique urbaine ne sera désormais plus un frein à vos envies ou à votre activité. Le transport et le stockage de marchandises sera assuré quelle que soit votre région, et c’est un phénomène assez rare pour être souligné. En général, les gros transporteurs ne s’embarrassent pas des localités secondaires et préfèrent se concentrer sur les trois ou quatre plus grosses métropoles françaises. Dorénavant, vous ne vous sentirez plus à l’écart des routes commerciales du pays ! Et en plus de cela, vous allez certainement réaliser des économies !